Traitement Céramique

Auto-Cicatrisant

N-XTC

NOS SERVICES CERAMIQUE

Qu’est-ce que le traitement N-XTC Quartz ?

N-XTC Ceramic Coating est un produit conçu pour la protection des peintures automobiles. C'est un produit professionnel qui lorsque sa dureté est atteinte, après un processus de cuisson infra-rouge, protège la peinture de votre véhicule contre l’oxydation et les dommages. Quand une voiture est neuve, elle a l’air superbe, mais si elle est utilisée quotidiennement, cette beauté se dégrade au fil du temps. Les conditions météorologiques, l’oxydation, le sel routier, les insectes, les tâches et les micro-rayures laissent des traces sur la peinture des véhicules.

Pour protéger votre véhicule contre ces influences néfastes, nous vous présentons le traitement céramique Auto-cicatrisant N-XTC Quartz.

Il est recommandé d'appliquer 2 couches de N-XTC Base Coat 4D, puis d'appliquer N-XTC Top Coat 3D par dessus. Ce processus garantie un effet hautement hydrophobe et une durabilité d'environ 100 000 kms ! La combinaison parfaite pour prolonger la durée de vie de votre peinture.

ceramic_coating_NXTC_avantages.jpg
n-xtc.com-kit-40-40_1_1.jpg

Où puis-je faire appliquer le traitement N-XTC ?

Sur la carrosserie pour bénéficier de l'ensemble de ses qualités telles que l'auto-cicatrisation. Nous pouvons également l'appliquer sur les jantes mais aussi sur plastiques extérieurs ou intérieurs. Par exemple, sur les éléments en Piano afin de limiter leur dégradation et permettre de retrouver facilement leur éclat.

N-XTC Quartz vous offre un service unique d’enregistrement de véhicules en ligne. Lorsque vous nous confiez votre biens, nous créons un espace en ligne pour votre voiture ou votre moto. Ainsi, votre véhicule reçoit des mises à jour, des photos du processus d’installation et votre garantie N-XTC Quartz sera activée et vous sera confirmée par e-mail. Grâce à cette plateforme en ligne, nous pouvons continuer à vous servir au fil du temps. C’est la clé qui vous permettra d’établir des antécédents sur votre ou vos véhicules . Tout comme le travail mécanique est documenté et enregistré, N-XTC Quartz croit en cette logique pour mieux vous servir et valoriser votre investissement.

Le traitement N-XTC nécessite des méthodes de travail précises uniquement proposées par des installateurs formés et certifiés. La pose du traitement nécessite à elle seule une journée et demi de travail. Si vous chercher une protection qui s'auto-cicatrise, qui facilitera vos entretiens futurs ainsi qu'une brillance hors du commun. Choisissez le traitement céramique N-XTC.